LocaChica On Ze Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LocaChica On Ze Web

Bienvenue chez nous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux Membres : Qui etes vous?

Aller en bas 
+12
Jojo
thelatingazett
ricco
SalsaTours
Oliv
David
salsaliente
Guapa
Céline
maïa
Sly
Ninou
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ninou

Ninou


Nombre de messages : 140
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/11/2006

Nouveaux Membres : Qui etes vous? Empty
MessageSujet: Nouveaux Membres : Qui etes vous?   Nouveaux Membres : Qui etes vous? Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:49

La première partie du forum étant dédiée aux assos et à leurs soirées, stages and co... Ce petit coin est dédié aux nouveaux inscrits afin de savoir qui ils sont, car nous avons 21 membres pour le moment mais je ne les connais pas tous Rolling Eyes

Donc comme il faut commencer par un commencement je me jette à l'eau plouf!cheers

Stéphanie dites Ninou 28 ans, Je fais de la salsa depuis 2 ans, je suis fan d'afro et de hip hop, sur Bordeaux depuis toujours (mais 2 ans a Paris) et Présidente de l'asso Locachica (Cool ) Laughing enfin quand elle sera crée (hein Maia Very Happy Wink )

A vous...


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://locachica-bdx.spaces.live.com/
Ninou

Ninou


Nombre de messages : 140
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/11/2006

Nouveaux Membres : Qui etes vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres : Qui etes vous?   Nouveaux Membres : Qui etes vous? Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:52

Ah et si vous vous posez la question de qui est avec moi sur la photo c'est mon homme Embarassed Rolling Eyes Wink ...Bon ok dans mes rêves... Leon (revient à la maisonnnnnnnnnnn:!: ) Rose hummmmmmm!!tongue Rolling Eyes Que j'avais rencontré lors du festival El Sabor de la Salsa de l'année dernière, rien que pour ça merci Ludoooo! I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://locachica-bdx.spaces.live.com/
Sly
Admin
Sly


Nombre de messages : 221
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2006

Nouveaux Membres : Qui etes vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres : Qui etes vous?   Nouveaux Membres : Qui etes vous? Icon_minitimeLun 13 Nov - 1:03

Alors moi c'est Mariola, Sylvie de LocaChica, j'ai euh... Non, ça se dit pas l'âge mince quoi Ninou!!!!

Je danse depuis plus de 2 ans, je suis depuis peu Présidente de l'asso TuTumPak. Je suis aussi depuis très peu occasionellement DJette à la Case à Danse (enfin DJette c'est un bien grand mot, je ne fais que passer de la musique!! Embarassed Wink ) en duo avec Mai.
Je vis à Bordeaux depuis 8 ans, je suis originaire de Pau. Je bosse en labo de recherche. Voilà en trèèèèèèèèèès résumé!! tongue


(et sur la photo, bein euh, c'est .... moi! Embarassed What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://locachica-bdx.spaces.live.com/
maïa

maïa


Nombre de messages : 73
Age : 46
Localisation : bordeaux....
Date d'inscription : 29/10/2006

Nouveaux Membres : Qui etes vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres : Qui etes vous?   Nouveaux Membres : Qui etes vous? Icon_minitimeLun 13 Nov - 17:18

et puis moi c maia.... 28 ans aussi... presidente de moi meme et c dejà bien assez complique !!! future tresoriere de l'asso quand elle sera creee (heing maia !!!!!)... en recherche d'emploi dans la biotechnologie, comme sylvie (c'est d'ailleurs là qu'on s'est connue !!!)...
la salsa depuis deux ans..... ben... voila quoi.....et puis oui... c bien moi sur la photo ! un veritable ange quoi !!!! hi hi hi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://locachica-bdx.spaces.live.com/
Céline




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2006

Nouveaux Membres : Qui etes vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres : Qui etes vous?   Nouveaux Membres : Qui etes vous? Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:37

C'est pas drôle, normalement, ils nous connaissent tous du fait de notre blog Twisted Evil Je suis la locaprof du groupe et la ....chargée de communication Laughing ...je crois bien!!!
Sinon, aux membres de se présenter qd même!!!allez les locamembres I love you EN ROUTE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Admin
Sly


Nombre de messages : 221
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2006

Nouveaux Membres : Qui etes vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres : Qui etes vous?   Nouveaux Membres : Qui etes vous? Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:39

T'es la Vice Présidente banane! albino Enfin, chargée de com aussi remarque! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://locachica-bdx.spaces.live.com/
Guapa




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2006

Nouveaux Membres : Qui etes vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres : Qui etes vous?   Nouveaux Membres : Qui etes vous? Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:23

Alors, ben moi c Nathalie, j'ai.... ans, oui c vrai ca, passé un certains nombres d'années faut plus le dire.
Je danse depuis 1 an maintenant, présidente de moi même également et grande admiratrice de ces demoiselles "les locachica"..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maïa

maïa


Nombre de messages : 73
Age : 46
Localisation : bordeaux....
Date d'inscription : 29/10/2006

Nouveaux Membres : Qui etes vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres : Qui etes vous?   Nouveaux Membres : Qui etes vous? Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:45

c mignoooooon.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://locachica-bdx.spaces.live.com/
salsaliente




Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2006

Nouveaux Membres : Qui etes vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres : Qui etes vous?   Nouveaux Membres : Qui etes vous? Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:57

Guapa a écrit:
Alors, ben moi c Nathalie, j'ai.... ans, oui c vrai ca, passé un certains nombres d'années faut plus le dire.
Je danse depuis 1 an maintenant, présidente de moi même également et grande admiratrice de ces demoiselles "les locachica"..... Very Happy
Tiens, je ne vois pas qui tu es mais on doit se connaître de vue. Wink

Moi, c'est Xavier, salsero et photographe en soirée (vous allez du coup vite voir qui je suis pour ceux qui ne me connaissent pas sous ce pseudo Laughing ).
29 ans (et oui, je ne suis plus tout jeune, le temps passe incroyablement vite No ), danse depuis fin 2002 et réside depuis un peu plus de 2 ans à Bordeaux.
Je suis chimiste dans un laboratoire d'analyses et de contrôle de liants et de matériaux routiers dans un gran groupe du BTP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salsaliente.com
David

David


Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2006

Nouveaux Membres : Qui etes vous? Empty
MessageSujet: Désolé , je me suis planté pour l 'emplacement du message   Nouveaux Membres : Qui etes vous? Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:17

Bon , ben , je continue sur cette lancée ... Wink
Inscrit sur le site depuis hier ( vers 3 heure du matin ...ben , oui , fallait bien rentrer de la Casa ,lire les emails et tout et tout ...)
Découvert la salsa depuis un an, et à fond dedans depuis cette annee en Porto ( hips ) .
Pour la Cubaine il faudrait s 'y mettre aussi...Mais bon , une chose apres l 'autre ...
Allez , rendez-vous à tous sur les Dancefloors , en pleine forme ...et certainement ce soir au BT59 ...
Bonne Salsa !
P.S: Et pour les LocaChicas... continuez à avoir cette peche quand vous dansez , c 'est genial ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guapa




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2006

Nouveaux Membres : Qui etes vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres : Qui etes vous?   Nouveaux Membres : Qui etes vous? Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:30

[quote="salsaliente"]
Guapa a écrit:
Alors, ben moi c Nathalie, j'ai.... ans, oui c vrai ca, passé un certains nombres d'années faut plus le dire.
Je danse depuis 1 an maintenant, présidente de moi même également et grande admiratrice de ces demoiselles "les locachica"..... Very Happy
Tiens, je ne vois pas qui tu es mais on doit se connaître de vue. Wink

Mais moi je sais qui tu es et oui nous nous connaissons !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
salsaliente




Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2006

Nouveaux Membres : Qui etes vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres : Qui etes vous?   Nouveaux Membres : Qui etes vous? Icon_minitimeMer 22 Nov - 9:43

Guapa a écrit:
Mais moi je sais qui tu es et oui nous nous connaissons !!! Wink
Ah d'accord! Shocked Laughing ¨

Présente toi à la prochaine soirée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salsaliente.com
Oliv

Oliv


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2006

Nouveaux Membres : Qui etes vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres : Qui etes vous?   Nouveaux Membres : Qui etes vous? Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:31

Alors moi c'est Olivier. Malgré mon sang à moitié espagnol, je suis une quiche en danse à deux (et à un aussi en fait) scratch, jusqu'à ce que je tombe amoureux de la salsa lors d'une initiation Nouveaux Membres : Qui etes vous? Bisous30 Du coup j'ai décidé de m'y mettre, et je suis les cours de Céline depuis 2 mois.
Hors de la Case je suis chef de projet dans une boite qui créée des jeux vidéos (entre autres).
Revenir en haut Aller en bas
SalsaTours




Nombre de messages : 5
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2007

Nouveaux Membres : Qui etes vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres : Qui etes vous?   Nouveaux Membres : Qui etes vous? Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:30

Salut tout le monde.
Je suis Mumu de Tours. Je danse la salsa depuis 3 ans.
Je suis vice -présidente de l'asso SalsaTours créée depuis quelques jours Embarassed .
Son président est un ancien de Bordeaux qui a appris à danser avec Boki et Anne. Pour ceux qui le connaisse peut-etre il s'appelle Philippe.

Peut-etre à bientot lors d'une soirée ou d'un festival! Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Admin
Sly


Nombre de messages : 221
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2006

Nouveaux Membres : Qui etes vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres : Qui etes vous?   Nouveaux Membres : Qui etes vous? Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:04

On se croisera probablement à Niort fin janvier! Wink J'espère que vous serez là dès le vendredi soir pour pouvoir nous voir danser! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://locachica-bdx.spaces.live.com/
ricco




Nombre de messages : 5
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 29/03/2007

Nouveaux Membres : Qui etes vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres : Qui etes vous?   Nouveaux Membres : Qui etes vous? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:39

Salut les Chicas et les autres.
Moi c'est Ricco, danseur de cubaine passionné depuis 2 ans et demi, je sévis sur la cote basco-landaise, il m'arrive de monter à Bordeaux pour des soirées de mon pote Fabricio ou pour le festival de rueda ( mais pas cette année, je serai à Cuba).
J'anime la section Salsa dans l'asso Jazzmania à Labenne , sinon, je suis toujours partant pour faire la fiesta.Avec mon pote BLD, rédacteur en chef de Thelatingazett entre autres...
Beso a todos


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Admin
Sly


Nombre de messages : 221
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2006

Nouveaux Membres : Qui etes vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres : Qui etes vous?   Nouveaux Membres : Qui etes vous? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:41

Bienvenue Ricco! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://locachica-bdx.spaces.live.com/
thelatingazett

thelatingazett


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2007

Nouveaux Membres : Qui etes vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres : Qui etes vous?   Nouveaux Membres : Qui etes vous? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:48

Bonjour je suis l'envoyé spécial de the latin gazett
Envoyé spécial totalement exploité par son patron le rédacteur en chef
Je suis payé des clopinettes et je me nourri essentiellement de bandes videos;
Cela fait + ou - 6 ans que j'essai de danser
A part ca tout va bien j'espère seulement faire plein de videos pour laisser plein de souvenirs
pour les videos c'est http://www.thelatingazett.com
bye BLD


Dernière édition par thelatingazett le Lun 30 Aoû - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Admin
Sly


Nombre de messages : 221
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2006

Nouveaux Membres : Qui etes vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres : Qui etes vous?   Nouveaux Membres : Qui etes vous? Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:11

Et bienvenue Monsieur l'envoyé spécial! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://locachica-bdx.spaces.live.com/
Jojo

Jojo


Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 27/03/2007

Nouveaux Membres : Qui etes vous? Empty
MessageSujet: A mon tour!!!   Nouveaux Membres : Qui etes vous? Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:19

Salut à tous...
Je m'appelle Johanna, j'ai 24 ans, et je pratique la salsa depuis que je suis arrivé à Bordeaux (càd en novembre).
J'ai eu la chance de faire beaucoup de stages avec yanolito et c'est d'ailleurs en le voyant danser que j'ai voulu apprendre.
Grâce à Sly, qui m'a donné toutes les informations, je me suis inscrite à l'asso Tutumpak depuis le mois d'avril où les profs sont très sympas... Leur cours sont géniaux!
A très bientôt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
psempai




Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : tours
Date d'inscription : 11/04/2007

Nouveaux Membres : Qui etes vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres : Qui etes vous?   Nouveaux Membres : Qui etes vous? Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:55

bon c mon tour

je m'apel isaac je suis de tours et je fais de la cubaine depuis maintenant 1 an et demi.
depuis septembre j'ecume un max de festival et de stage, et de ce fait cela m'a permis de faire des super rencontre.
je travail dans un laboratoire d'essai mécanique dans le secteur automobile.

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Ninou

Ninou


Nombre de messages : 140
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/11/2006

Nouveaux Membres : Qui etes vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres : Qui etes vous?   Nouveaux Membres : Qui etes vous? Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:01

psempai a écrit:
bon c mon tour

je m'apel isaac je suis de tours et je fais de la cubaine depuis maintenant 1 an et demi.
depuis septembre j'ecume un max de festival et de stage, et de ce fait cela m'a permis de faire des super rencontre.
je travail dans un laboratoire d'essai mécanique dans le secteur automobile.

voili voilou

Cool Laughing Quoi c pas de nous que tu parlais?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://locachica-bdx.spaces.live.com/
psempai




Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : tours
Date d'inscription : 11/04/2007

Nouveaux Membres : Qui etes vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres : Qui etes vous?   Nouveaux Membres : Qui etes vous? Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:46

Ninou a écrit:
psempai a écrit:
bon c mon tour

je m'apel isaac je suis de tours et je fais de la cubaine depuis maintenant 1 an et demi.
depuis septembre j'ecume un max de festival et de stage, et de ce fait cela m'a permis de faire des super rencontre.
je travail dans un laboratoire d'essai mécanique dans le secteur automobile.

voili voilou

Cool Laughing Quoi c pas de nous que tu parlais?? lol!

vous faite parti des plus belle rencontre que g faite Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ninou

Ninou


Nombre de messages : 140
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/11/2006

Nouveaux Membres : Qui etes vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres : Qui etes vous?   Nouveaux Membres : Qui etes vous? Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:29

wo c trop mignon!!!!!!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://locachica-bdx.spaces.live.com/
frankito

frankito


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2007

Nouveaux Membres : Qui etes vous? Empty
MessageSujet: YOUHOOUUUUUUUUUUUU   Nouveaux Membres : Qui etes vous? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:23

Wouhou j ai oublié de me présenter
je m appelle Franck ( d'ou mon surnom mais beaucoup de gens m appellent Francky a cause de Francky Vincent) je suis arrivé à nantes et j ai decouvert la salsa grâce à votre grand ami Alex et là lol BOUUUUUUUMMMMMMMMMM je suis devenu super accroc super accroc super accroc et depuis le mois de septembre 2006 je sillone la France à la recherche de superbe grande soirée salsa . Et la j'arrive à Bordeaux et RE BOOOUMMMMM lol j ai énormément apprécié ce séjour durant lequel je me suis fait de nombreuses connaissances et now des amies les locachica excusez moi les LOCACHICAAAAAAAAAAAAA lol Razz lol! et maintenant j attends le prochain festival d ailleurs on va essayer de faire les LOCOSCHICOS les vengeurs masqués des locachica lol et donc après ce séjour à Bordeaux il y a eu métamorphose lol
et la j attends SELP Snif
Frankito Le reporter de la SALSA et vive la Romantica lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Membres : Qui etes vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres : Qui etes vous?   Nouveaux Membres : Qui etes vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Membres : Qui etes vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LocaChica On Ze Web :: Le coin du Salsero-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser