LocaChica On Ze Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LocaChica On Ze Web

Bienvenue chez nous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 L'utilité du Forum LocaChica...

Aller en bas 
2 participants

Ce forum est-il utile?
1. Oui, je le consulte régulièrement pour me tenir au courant des soirées afro latino carribéennes qui ont lieu sur Bordeaux et les environs.
L'utilité du Forum LocaChica... Vote_lcap75%L'utilité du Forum LocaChica... Vote_rcap
 75% [ 3 ]
2. J'y viens de temps en temps mais je préfère me tenir au courant par le biais d'autres sites.
L'utilité du Forum LocaChica... Vote_lcap25%L'utilité du Forum LocaChica... Vote_rcap
 25% [ 1 ]
3. Il est totalement inutile et redondant.
L'utilité du Forum LocaChica... Vote_lcap0%L'utilité du Forum LocaChica... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sly
Admin
Sly


Nombre de messages : 221
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2006

L'utilité du Forum LocaChica... Empty
MessageSujet: L'utilité du Forum LocaChica...   L'utilité du Forum LocaChica... Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:08

Vu la fréquentation de ce forum, je me pose la question de son maintien...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://locachica-bdx.spaces.live.com/
cerise




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2009

L'utilité du Forum LocaChica... Empty
MessageSujet: Re: L'utilité du Forum LocaChica...   L'utilité du Forum LocaChica... Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:20

Il faut persévérer.un forum, c'est un outil très utile et rapide pour faire circuler les infos; j'y suis justement venue pour me tenir au flower courant des soirées salsa, des festivals et concerts, sans avoir à parcourir tout un tas de sites différents..........Merci de l'avoir créé !!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'utilité du Forum LocaChica...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LocaChica
» [Limoges] - LocaChica au Nelson Club le 30 Mars 2007
» Soucis de connexion au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LocaChica On Ze Web :: Le coin du Salsero-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser