LocaChica On Ze Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LocaChica On Ze Web

Bienvenue chez nous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Proposition ajout de rubrique!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
salsaliente




Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2006

Proposition ajout de rubrique! Empty
MessageSujet: Proposition ajout de rubrique!   Proposition ajout de rubrique! Icon_minitimeVen 10 Nov - 9:43

Hello,

Je découvre en ce moment ce forum qui me parait sympa et qui est créé par cette nouvelle association de salseras en bon devenir.

Ceci dit, je vais me permettre de faire quelques suggestions :
-Rubriques Divers/blabla etc pour discuter de tout et rien, faciliter l'intégration des nouveaux et augmenter la convivialité du forum
-Rubrique sur le fonctionnement du site pour mettre en relation les forumeurs et les administrateurs sur le fonctionnement, les problèmes éventuels rencontrés etc...

Sinon, ben, ça va pour ma part, je suis entrain de travailler sérieusement sur mon site qui va probablement changer puisque j'ai enfin pu ouvrir un compte free avec un hébergeur de 10Go sans abonnement adsl d'eux à la maison.

En espérant vous revoir régulièrement sur les pistes mais aussi pour quelques spectacles, je souhaite une excellente continuation à ce site qui est le premier à enfin laisser libre cours la publication des annonces de soirées, en gros ce que je recherche depuis mon arrivée dans la région, soit plus de deux ans! Rolling Eyes

Je viens de voir, bravo pour le choix des smileys!! Plus que la base sans qu'on soit noyé comme dans certains forum dans un océan de figurines.

Voilà, peut-être à ce soir à Conforexpo (soirée??? de 20h à 22h Shocked )!

@plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salsaliente.com
Sly
Admin
Sly


Nombre de messages : 221
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2006

Proposition ajout de rubrique! Empty
MessageSujet: Re: Proposition ajout de rubrique!   Proposition ajout de rubrique! Icon_minitimeVen 10 Nov - 10:43

Salut et bienvenue à toi Salsaliente, ça fait plaisir de te retrouver ici. Je vais répondre à tes 2 questions:

1. Pour ce qui est de la rubrique blabla divers, considère qu'elle est ici, dans le coin du salsero. Nous avions envie d'un forum destiné principalement à acceuillir toutes les infos concernant les assos, les sorties salsa, congrès, festivals de la région. C'est volontairement que je n'ai pas créé un forum avec les rubriques classiques discussion danse, discussion musique, etc...

2. Pour la rubrique sur le fonctionnement du site je vais voir ça...

Ce soir nous serons pour notre part à la Case à Danse dès le début de soirée (répétition LocaChica oblige Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://locachica-bdx.spaces.live.com/
salsaliente




Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2006

Proposition ajout de rubrique! Empty
MessageSujet: Re: Proposition ajout de rubrique!   Proposition ajout de rubrique! Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:45

Mariola a écrit:
1. Pour ce qui est de la rubrique blabla divers, considère qu'elle est ici, dans le coin du salsero. Nous avions envie d'un forum destiné principalement à acceuillir toutes les infos concernant les assos, les sorties salsa, congrès, festivals de la région. C'est volontairement que je n'ai pas créé un forum avec les rubriques classiques discussion danse, discussion musique, etc...
Oops, je n'avais pas tout à fait réalisé l'orientation de ce forum, je l'avais abordé comme un forum classique comme tu dis avec les rubriques classiques autour de la salsa. Embarassed
En tout cas, bonne continuation concernant le fonctionnement du site (et du blog qui est joli) et peut-être à ce soir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salsaliente.com
Contenu sponsorisé





Proposition ajout de rubrique! Empty
MessageSujet: Re: Proposition ajout de rubrique!   Proposition ajout de rubrique! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition ajout de rubrique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LocaChica On Ze Web :: Le coin du Salsero-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser