LocaChica On Ze Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LocaChica On Ze Web

Bienvenue chez nous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Espace Erbia - A'LATICA - 24 Nov. 2006

Aller en bas 
+2
Maiou
Sly
6 participants
AuteurMessage
Sly
Admin
Sly


Nombre de messages : 221
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2006

Espace Erbia - A'LATICA - 24 Nov. 2006 Empty
MessageSujet: Espace Erbia - A'LATICA - 24 Nov. 2006   Espace Erbia - A'LATICA - 24 Nov. 2006 Icon_minitimeMer 8 Nov - 12:58

A'LatiCa vous propose sa soirée dansante du mois le vendredi 24 novembre 2006 à l'Espace Erbia à Bègles*.

Une salle conviviale et sympa qui nous accueillera de temps en temps (en alternance avec La MAC).

6 € l'entrée avec conso, comme d'habitude.

Une promotion énorme ce soir là sur le Voyage salsa que nous organisons en juillet 2007 pour Hammamet en Tunisie. Les places étant limitées, ceux qui souhaitent être de la fête doivent réserver leur place en s'inscrivant et ne versant leur acompte de 10 %. Les tarifs et toutes les infos très très bientôt sur www.alatica.fr

______________________________________

* Rocade Sortie 20

- "venant de Bordeaux ou du Pont François Mitterrand" = au rond point, aller en direction de Bègles (et non du centre commercial). L’Espace Erbia se trouve juste après le petit pont à gauche (voir panneaux publicitaires).
- "venant de Talence ou Villenave d’Ornon" = au 1er rond point aller en direction de Bègles (et non du centre commercial), passer au dessus du pont sur la Rocade. Au 2ème rond point, continuer en direction de Bègles. L’Espace Erbia se trouve juste après le petit pont à gauche (voir panneaux publicitaires).

Un parking est à la disposition des fêtards.


Boki - A'LATICA
Revenir en haut Aller en bas
http://locachica-bdx.spaces.live.com/
Maiou

Maiou


Nombre de messages : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/10/2006

Espace Erbia - A'LATICA - 24 Nov. 2006 Empty
MessageSujet: Re: Espace Erbia - A'LATICA - 24 Nov. 2006   Espace Erbia - A'LATICA - 24 Nov. 2006 Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:20

Pourquoi je sens que certaines vont se perdre en route... lol!
Revenir en haut Aller en bas
maïa

maïa


Nombre de messages : 73
Age : 46
Localisation : bordeaux....
Date d'inscription : 29/10/2006

Espace Erbia - A'LATICA - 24 Nov. 2006 Empty
MessageSujet: Re: Espace Erbia - A'LATICA - 24 Nov. 2006   Espace Erbia - A'LATICA - 24 Nov. 2006 Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:05

bah ! ça fait une de moins ! j'ai pas de voituuuuuuure !!!!!!! hi hi hi

(Oups.... Pour Miss Mriola je la refais....)

Bah ! Ca fait une de moins ! Je n'ai pas de voiture ! Hi Hi Hi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://locachica-bdx.spaces.live.com/
Guapa




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2006

Espace Erbia - A'LATICA - 24 Nov. 2006 Empty
MessageSujet: Re: Espace Erbia - A'LATICA - 24 Nov. 2006   Espace Erbia - A'LATICA - 24 Nov. 2006 Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:40

oui c exactement ce que je me disais !! c pas gagné cette histoire ! j'ai pas le GPS incorporée encore au cerveau, alors je tenterai d'y être !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
salsaliente




Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2006

Espace Erbia - A'LATICA - 24 Nov. 2006 Empty
MessageSujet: Re: Espace Erbia - A'LATICA - 24 Nov. 2006   Espace Erbia - A'LATICA - 24 Nov. 2006 Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:53

Maiou a écrit:
Pourquoi je sens que certaines vont se perdre en route... lol!
J'ai un GPS (pas dans ma voiture mais portable)! Razz

espérons que la salle soit mieux que celle du Tetra (trop chaud, trop confinée, moyennement accessible etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salsaliente.com
David

David


Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2006

Espace Erbia - A'LATICA - 24 Nov. 2006 Empty
MessageSujet: de quelle heure à quelle heure?   Espace Erbia - A'LATICA - 24 Nov. 2006 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:07

Et la soiree dure jusqu'à quelle heure ?
C 'est juste pour savoir si on aura le temps de danser un peu aprés avoir retrouvé le chemin ... Laughing
En fait peut-etre qu 'il vaudrait mieux partir la veille ...? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maiou

Maiou


Nombre de messages : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/10/2006

Espace Erbia - A'LATICA - 24 Nov. 2006 Empty
MessageSujet: Re: Espace Erbia - A'LATICA - 24 Nov. 2006   Espace Erbia - A'LATICA - 24 Nov. 2006 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 4:07

jusqu'à 4h :p
enfin vu les indications, ca a pas l'air trop compliqué à trouver

enfin bon, avoir une carte dans la boite à gants, ca peut etre utile quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Admin
Sly


Nombre de messages : 221
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2006

Espace Erbia - A'LATICA - 24 Nov. 2006 Empty
MessageSujet: Re: Espace Erbia - A'LATICA - 24 Nov. 2006   Espace Erbia - A'LATICA - 24 Nov. 2006 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 8:50

Est ce que c'est là où on avait fait le premeier de l'an y'a 2-3 ans? Si c'est là même moi j'avais réussi à trouver!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://locachica-bdx.spaces.live.com/
Maiou

Maiou


Nombre de messages : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/10/2006

Espace Erbia - A'LATICA - 24 Nov. 2006 Empty
MessageSujet: Re: Espace Erbia - A'LATICA - 24 Nov. 2006   Espace Erbia - A'LATICA - 24 Nov. 2006 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:32

ah non, le nouvel an cetait à villenave d'ornon, à la plaine de la junca, au pont de la maye.

alors que là c à Begles, plutot vers Arcins que Villenave ;p
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2006

Espace Erbia - A'LATICA - 24 Nov. 2006 Empty
MessageSujet: Espace Erbia   Espace Erbia - A'LATICA - 24 Nov. 2006 Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:50

Top , la soiree à l 'espace Erbia... Laughing Laughing Laughing
Tout le microcosme salsero du coin etait present (ou presque)...et puis d'ailleurs quelques soient les soirees on retrouve toujours les memes danseurs... Wink
Cependant ou etaient les" LocaChica " , c 'est bien rare de ne pas les croiser scratch ?
Allez , on va laisser refroidir un peu les chevilles jusqu'à la prochaine fiesta...(ehm ,au fait , les bleus aux tibias ça cicatrise vite? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace Erbia - A'LATICA - 24 Nov. 2006 Empty
MessageSujet: Re: Espace Erbia - A'LATICA - 24 Nov. 2006   Espace Erbia - A'LATICA - 24 Nov. 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace Erbia - A'LATICA - 24 Nov. 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAC - A'LATICA - 1er nov. 2006
» BT59 - Danse avec Nous - 3 nov. 2006
» Terra Brasilis - Sangre Cubana - 5 Nov. 2006
» Sergent Garcia - Krakatoa-Bordeaux - 25 Nov. 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LocaChica On Ze Web :: Soirées Salsa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser